Envie d’indépendance et d’un nouvel élan professionnel ? Nécessité d’une réorientation du fait de la conjoncture économique ? Les raisons pouvant pousser un salarié à se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en tant que franchisé sont multiples.
Dans un article paru le 14 janvier sur son site Web, lentreprise.lexpress.fr retrace le parcours d’un ancien directeur marketing devenu son propre patron au sein d’une franchise. L’occasion de rappeler ce chiffre éloquent : 76 % des franchisés étaient d’abord salariés.
L’ensemble du texte publié dresse un panorama enthousiasmant d’une aventure humaine tournée vers l’avenir.
Sauter le pas avec la franchise Plus que PRO
Plus que PRO a développé une solution fiable d’évaluation des entreprises des secteurs de l’habitat et des services. Parce qu’elle repose notamment sur un contrôle des avis clients certifié ISO, l’offre Plus que PRO représente une réelle valeur ajoutée pour les entreprises qui en font l’usage.
Forte de son succès, l’enseigne aux cinq étoiles propose désormais son concept en franchise. L’occasion pour des salariés ou toute personne au tempérament commercial de relever un nouveau défi.
Lire l’intégralité de l’article « Du salariat à la franchise »