Les multiples (bonnes) raisons de devenir chef d’entreprise
en rejoignant le réseau Plus que PRO
La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.
Consulter la politique de confidentialité de Youtube
1
Le métier
La mission des affiliés est de sélectionner sur leur secteur des professionnels de confiance et de les aider à développer leur notoriété et leur chiffre d’affaires en leur proposant une solution comportant de multiples services et outils dédiés.
Aujourd’hui, alors que 9 personnes sur 10 consultent les avis avant d’acheter (source : IFOP), les avis clients en ligne sont 3 fois plus puissants que toute autre forme de publicité ! Les entreprises doivent impérativement se digitaliser pour se faire connaître, conquérir des prospects et se démarquer de leur concurrence.
C’est précisément ce service exclusif que proposent les membres du réseau.
En résumé
En résumé
Un concept lié à l’univers du digital, novateur et avant-gardiste
La noblesse de la mission de Plus que PRO : défendre le consommateur et valoriser les meilleures entreprises de France
Une offre de service de premier plan et évolutive bénéficiant d’un taux de succès très élevé pour ses clients
La puissance du concept dans un marché en pleine émergence
La volonté d’aider les belles entreprises à faire la différence et de permettre aux consommateurs de trouver un professionnel de confiance
2
Le statut - Être indépendant, mais toujours accompagné !
Se mettre à son compte constitue aujourd’hui une option particulièrement adaptée à la conjoncture et à l’évolution du monde du travail, au détriment du salariat traditionnel. Avec ses perspectives d’évolution limitées et les inconvénients liés au fameux « lien de subordination », ce dernier correspond en réalité de moins en moins aux attentes de la plupart des collaborateurs en 2021.
L’indépendance est à la fois un challenge et une opportunité. Elle offre des avantages indéniables. Un chef d’entreprise est libre de décider de sa stratégie et de son avenir.
Il est pleinement responsable de sa réussite !
Pour rejoindre la Tribu Plus que PRO, il faut aimer relever des défis, être déterminé, et doté de solides qualités humaines et professionnelles :
Un sens relationnel aiguisé
Une réelle capacité de gestion au quotidien
Un fort tempérament commercial (prospection)
Faire preuve d’autonomie, de responsabilité, de sens du partage
Un réel esprit de négociation
Une bonne connaissance de votre environnement économique et social local
Pour atteindre cet objectif, Plus que PRO met à la disposition de ses affiliés :
Les méthodes commerciales les plus performantes
Une assistance quotidienne et personnalisée
Une formation complète et évolutive au siège du réseau, sur le terrain ou à distance
Une offre commerciale enrichie en permanence et sans équivalent.
Plus que PRO utilise un process de recueil, de diffusion et de conservation des avis totalement fiable et sécurisé, appliqué par « Avis Clients Blockchain »
Les outils web et digitaux les plus innovants (visibilité sur Google, site internet dédié “tiers de confiance”, présence sur le portail national et une constellation de sites thématiques, MarketPlace, supports de communication, relais sur les réseaux sociaux, etc.)
3
Les preuves - Découvrez les parcours des membres de la Tribu Plus que PRO
Ils viennent d’horizons professionnels parfois très différents, mais ont en commun l’amour du travail bien fait et la conviction de remplir une mission noble : la défense du consommateur et l’aide au développement des meilleures entreprises de France.
Vous souhaitez Intégrer un réseau au concept novateur et avant-gardiste ?
Pour savoir si nous partageons bien les mêmes valeurs et les mêmes ambitions, répondez simplement à notre questionnaire en ligne. En quelques minutes, vous saurez si vous êtes éligible au statut de partenaire du réseau Plus que PRO sur votre secteur.
(*) le terme « franchise » est utilisé ici par commodité de langage ; il ne s’agit donc pas d’un contrat de franchise stricto sensu.