A quoi ressemble le quotidien d’un membre du réseau Plus que PRO ?
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Une mission passionnante : aider les Meilleures entreprises de France, tout en protégeant les consommateurs !
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Qui mieux que le pionnier des pionniers, Nicolas Remillet, 1er à avoir rejoint l’aventure dès 2017, peut nous décrire son emploi du temps et nous expliquer en quoi consiste son métier ?
« Trouver les meilleurs professionnels et les aider à réussir ! »
Ce que nous décrit Nicolas, c’est avant tout un travail d’équipe :
Ce que nous décrit Nicolas, c’est avant tout un travail d’équipe :
- La journée commence toujours par un brief matinal avec ses alternants, qui mènent principalement des actions de prospection ciblées. S’y ajoute généralement une session de formation, en continu, qui fait partie intégrante de l’accompagnement permanent que Nicolas garantit à ses jeunes collaborateurs.
- Au programme ensuite : un point avec son épouse Erika, en charge du suivi clients et de l’administratif de l’entreprise, rôle-clé s’il en est…
- Symbole du développement rapide de son activité, Nicolas consacre désormais une partie de son agenda à épauler le « sous partenaire » qui l’a rejoint sur le département du Doubs.
Ce que nous décrit Nicolas, c’est avant tout un travail d’équipe :
Ce que nous décrit Nicolas, c’est avant tout un travail d’équipe :
- La journée commence toujours par un brief matinal avec ses alternants, qui mènent principalement des actions de prospection ciblées. S’y ajoute généralement une session de formation, en continu, qui fait partie intégrante de l’accompagnement permanent que Nicolas garantit à ses jeunes collaborateurs.
- Au programme ensuite : un point avec son épouse Erika, en charge du suivi clients et de l’administratif de l’entreprise, rôle-clé s’il en est…
- Symbole du développement rapide de son activité, Nicolas consacre désormais une partie de son agenda à épauler le « sous partenaire » qui l’a rejoint sur le département du Doubs.
Ce qui passionne Nicolas chaque jour : trouver les meilleurs professionnels et les aider à réussir !
C’est sur le terrain qu’un partenaire Plus que PRO déploie un maximum d’énergie, en partant à la rencontre des entreprises, qu’elles appartiennent au secteur du bâtiment ou à celui des services, quelle que soit leur taille.
Qu’il s’agisse de prospection ou de visites régulières de suivi, c’est au fil de rendez-vous, de réunions, de contacts que chaque jour, Nicolas tisse et renforce un relationnel basé sur la proximité et la confiance.
Un accompagnement essentiel, destiné à permettre à chaque adhérent de tirer le meilleur parti de la solution Plus que PRO, dans les meilleurs délais possibles, avec pour objectif clair de leur assurer un retour sur investissement conforme à leurs attentes.
Après le brief du matin : le debrief du soir…
Nicolas tient généralement à terminer la journée par un point avec son équipe, afin de passer en revue les succès remportés, mais aussi travailler sur ce qu’il appelle les « points d’amélioration » identifiés. Car progresser est toujours possible…
Chef d’entreprise, mais jamais seul
Même si Nicolas considère que ses journées sont « très variées et remplies de belles surprises », il attache en effet une grande importance à toujours rester connecté à la « Tribu Plus que PRO ». A consacrer du temps à ses échanges avec ses confrères, installés dans les autres régions. A partager avec eux les bonnes pratiques, les sessions de formation, présentielles ou à distance… et les bons moments !
Chef d’entreprise, mais jamais seul
Même si Nicolas considère que ses journées sont « très variées et remplies de belles surprises », il attache en effet une grande importance à toujours rester connecté à la « Tribu Plus que PRO ». A consacrer du temps à ses échanges avec ses confrères, installés dans les autres régions. A partager avec eux les bonnes pratiques, les sessions de formation, présentielles ou à distance… et les bons moments !
En devenant partenaire Plus que PRO, vous ferez partie d’un réseau solide et innovant, véritable tremplin pour former VOTRE équipe de travail.
(*) le terme « franchise » est utilisé ici par commodité de langage ; il ne s’agit donc pas d’un contrat de franchise stricto sensu.