Grégory Regouby a répondu aux questions de Camille Boulate pour permettre aux personnes en quête d’un réseau de franchise innovant d’en apprendre plus sur la solution d’avis clients pour les entreprises, Plus que PRO.
L’interview relate les ambitions du réseau : apporter des preuves concrètes aux consommateurs avant de choisir un prestataire (artisan ou prestataire de service) pour des achats anxiogènes. Il s’agit aussi de réunir sur un seul et même portail les meilleures entreprises de France. Le rôle des représentants étant de dénicher les sociétés éligibles, soucieuses de réaliser un travail de qualité pour propulser leur bouche à oreille digital.
Le réseau, forts de 30 licenciés de marque, continue son développement à travers toute la France et recherche des profils commerciaux et des personnes qui apprécient aller à la rencontre de professionnels.
A la clé : un chiffre d’affaires moyen de 100 à 200 000 euros annuel.
Cliquez sur l’image ci-dessous pour consulter l’article