Le réseau Plus que PRO, label d’identification d’entreprises de qualité, développe son concept au niveau national. Suite à l’arrivée de Nicolas Remillet, qui va représenter la marque dans le Doubs, c’est au tour de Frédéric Foulon de rejoindre le mouvement pour conquérir le Rhône.
La recommandation client, la communication de demain
Frédéric Foulon, 35 ans, est issu du secteur de l’agencement intérieur sur-mesure.
C’est en échangeant avec l’un de ses clients, qui bénéficie de la solution Plus que PRO, qu’il a eu le déclic.
En tant que professionnel, son leitmotiv a toujours été de permettre à l’enseigne d’attirer plus de clients en magasin et de lui générer plus de chiffre d’affaires.
Avec Plus que PRO « on donne la parole au client. » Pour lui, « c’est la communication de demain pour avoir de nouveaux clients. » C’est l’un des points qui fait rentrer le client dans le magasin et le rassure lors de la signature du devis.
Au niveau personnel, c’est lors de la construction de sa maison il y a deux ans, qu’il s’est rendu compte de l’importance de faire appel à des artisans de qualité.
Alors qu’il ne connaissait pas la région et ne savait pas vers qui se tourner, il a fait appel à un maître d’œuvre « mais tout ne s’est pas passé comme prévu » témoigne-t-il.
Il a ainsi voulu monter une application avec des artisans référencés par secteurs et notés par leurs clients.
Plus que PRO, la reconversion rêvée pour Frédéric Foulon
Fort de ses convictions, il a choisi Plus que PRO pour se lancer en indépendant : « En entreprise, on est tous dans le même bateau, il faut ramer dans le même sens pour aller plus vite et s’il y en a qui ne sont pas d’accord et qui nous freinent, c’est frustrant. Aujourd’hui, je travaille pour moi, je vais prendre des décisions, si elles sont bonnes ou pas bonnes, je serai le seul responsable. »
Suite à une première journée au sein de l’équipe Plus que PRO, Frédéric se dit « bluffé par le magnifique bâtiment et l’équipe souriante ».
Son conseil pour un candidat intéressé par le réseau Plus que PRO ?
« Quand on cherche un hôtel, un restaurant, on regarde sur internet, il faut être dans le mouvement et prendre le train en marche. Alors, vas-y, monte dans le train ! »
Découvrez le témoignage vidéo
La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.
Consulter la politique de confidentialité de Youtube